Rechercher dans ce blog

vendredi 14 juillet 2017

Une autre interview de Cobra



Très intéressant à lire, mais c’est en anglais … jusqu’à ce qu’une traduction soit faite.


Un passage a particulièrement attiré mon attention. 

Question : « Est-ce que les gens peuvent demander à la Source d’intervenir beaucoup plus activement, concernant la divulgation d’informations ? »

Cobra : « C’est une très bonne idée de demander à la Source une divulgation et une intervention plus directes ».

 J’ai trouvé ce texte sur Facebook :

« Au nom de ma Présence Je Suis, je demande à la Source :
Donnes-nous un flot de divulgations plus direct, plus de révélations, une libération accélérée et une intervention plus directe dans la situation planétaire.
Et il en est ainsi ! Et il en est ainsi ! Et il en est ainsi !
... Maintenant ».



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.